La coalition contre le mal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    La coalition contre le mal Index du Forum » Secteur Externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
ThunderStorm
Enregistré
Enregistré

Message Candidature Répondre en citant
-Pseudo ingame: -ThunderStorm

-Nombre de point actuel: 824.666

-Classement: 1556

-Ancienne alliance (si il y en a une ^^): BLS

-Vos motivations: J'ai visité quelques alliances mais je me suis tourné vers la votre car un ancien collègue y est déjà: Babalastar. J'ai lu attentivement votre page d'alliance et je trouve qu'elle est très bien pour se dévelloper tranquillement. Mon ancienne alliance ne fonctionne plus car les deux derniers membres ne ce sont pas connectés depuis pas mal de temps.

-Si vous ête actif in-game: Je me connecte au minimum 1 à 2 fois par jour pour développer mes planètes et j'essaie au maximum d'aider mes collègues d'alliance. Sinon ça ne sert à rien de jouer Smile

-Et actif sur forum: Si tout le monde est actif sur le forum, il n'y a pas de problème pour moi je serai actif également.

En l'attente de votre réponse, Cordialement ThunderStorm.

Dim 1 Aoû - 21:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Aoû - 21:13 (2010)
ThunderStorm
Enregistré
Enregistré

Message Candidature Répondre en citant
Je fais une petite mise à jour sur ma situation, j'ai actuellement 920.018 points et je suis classé 1454 ieme.Vous pouvez constaté que je suis actif et que j'augmente assez rapidement, j'attends un contact de votre part. à bientôt, ThunderStorm.

Sam 21 Aoû - 21:01 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 21:43 (2018)
Répondre au sujet    La coalition contre le mal Index du Forum » Secteur Externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation