La coalition contre le mal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le réveil de mon petit matou

Répondre au sujet    La coalition contre le mal Index du Forum » Détente » Rôle Play Sujet précédent
Sujet suivant
Le réveil de mon petit matou
Auteur Message
AnanaloWreal
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Message Le réveil de mon petit matou Répondre en citant

Emmitouflé dans ses longs poils noirs, beiges ou gris, ne laissant paraître que le bout de ses oreilles,  
et, un peu plus hésitant, l'extrémité de son museau, le jeune félin revient sur Terre.  
Un frisson court le long de son héchine, comme mon matou courerait derrière un rongeur à la robe grise, parmi les  
herbes folles d'un été ensoleillé. Sa longue queue cassée, suite à une naissance turbulée, se met à  
fouetter l'air avec majesté. Le chat de gouttière, mon Oscar, fait pivoter ses oreilles de la gauche vers la droite  
et de la droite vers la gauche pour s'assurer, qu'autour de lui, rien ne bougeait. Il ne sait pourant, que je suis  
tapie à ses côtés. Cela faisait quelques minutes que je l'observais, mais, emporté par ses songes mouvementés, il  
n'a pu m'entendre arriver. Il ouvre un oeil, dominé par une pupille dilatée posée sur un lit vert orangé. Il ne paraît pas surpris pour autant à ma vue, il n'y a pourtant pas de vent cet après-midi, mon odeur m'a sûrement trahie. Mon Oscar, comme tout félin est doté d'un sens de l'odorat plutôt développé. Un ronronement s'élève parmi le bruit que font les bourdons, ce  
qui m'apaise, car je n'aime pas tellement ce genre d'insectes... Oscar ouvre grand sa gueule, dans laquelle j'aperçois ses canines, pour laisser échapper un long baillement. Sa langue rose et rapeuse est également visible. Mon gros matou, avec ses 4.5Kg, commence à bander tout ses muscles afin d'hisser son corps sur ses pattes robustes. Il se lève donc, courbant l'héchine, enroulant sa queue, il s'étire ensuite puis...  

Se rendort.  
Finalement, ce ne devait pas être encore l'heure du réveil...  

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Co-Fondateur de la C.O.A.

Mer 6 Mai - 06:31 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Mai - 06:31 (2009)
Répondre au sujet    La coalition contre le mal Index du Forum » Détente » Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation