La coalition contre le mal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Req

Répondre au sujet    La coalition contre le mal Index du Forum » Détente » Rôle Play Sujet précédent
Sujet suivant
Req
Auteur Message
req
Membres
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

Message Req Répondre en citant
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Le vide s'était installé sur la plaine, une brume épaisse commençait à se lever.

Restes de la chaleur des corps se battant et du sang versé. Cette plaine n'était que désespoir, un calme pesant régnait en maître sur ce territoire maintenant désert. On ne se douterait pas qu'un combat sanglant avait été mené récemment si des effluves de sang ne sortaient pas de la terre.
Le sol n'était que tapis de corps.
Démembrés, mutilés torturés et pourtant vaillants par le passé.
Marionnettes jetées à même le sol, détruits par un seul coup d'épée ou de massue.

Rescapée, ou combattante acharnée, elle était plantée au milieu des corps. Contemplant la scène macabre qui s'offrait à elle. Dans un soupir, elle lâcha son masque à gaz qui alla recouvrir tel un masque mortuaire le crâne béant d'un de ses camarades. Ses cheveux étaient collés à sa peau par un mélange de sang et de transpiration, quelques mèches étaient retenues par des liens de cuir. Ses habits étaient tachés du sang de ses ennemis, deux rangées de fil barbelé étaient entourées à son bras, elles soulignaient un tatouage. Tatouage, le signe de son alliance. A la ceinture de son jean était attaché un katana, arme récoltée sur le champ d'une bataille menée ultérieurement. Noir et recouvert de cuir, cette arme fidèle ne la décevait pas, pourfendant les airs, elle ne ratait que rarement se cible mais finissait toujours par l'achever.

Au lointain, à demi cachés dans la brume, les vaisseaux alliés apparaissaient. Venant chercher cette combattante égarée.

"Je suis Requiem, guerrière du cosmos, parcourant les galaxie et détruisant nombre d'inconnus sur mon passage. Je me surprend à survivre au milieux de corps calcinés, résultat de mon arrivée. Je dois désormais quitter ces lieux. L'équipe suivante s'occupera des finitions."

'Req'

R.P. déjà proposé dans ma candidature, mais vu qu'une section spéciale est ouverte et d'autant plus vide, alors autant en profiter...

Dim 12 Avr - 21:59 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Avr - 21:59 (2009)
GregyZ
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dijon (21), mais sinon y'a des risques que ce soit dans ton cul
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Sympa  Wink je vois une légère dose de manga ... j'me trompe ?

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Dim 12 Avr - 22:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
req
Membres
Membres

Non, mais c'est juste pour l'avatar^^ quelquechose qui corresponde à "Requiem". En ce qui concerne le RP, pas d'inspiration venue d'un manga

Dim 12 Avr - 22:18 (2009) MSN
GregyZ
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dijon (21), mais sinon y'a des risques que ce soit dans ton cul
Masculin Bélier (21mar-19avr)

c'est à cause du katana ^^ j'suis pas fan des mangas, mais bon ... quand t'est entouré de 15 fans de mangas en permanence ... tu peux comprendre que j'préfère demander maintenant ^^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Dim 12 Avr - 22:23 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
req
Membres
Membres

j'apprécie les mangas, sans en etre accro^^

Dim 12 Avr - 22:27 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Req

Aujourd’hui à 23:24 (2018)
Répondre au sujet    La coalition contre le mal Index du Forum » Détente » Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation